Chers adhérents,
Tout d’abord nous espérons que vous allez bien, vous et vos proches, en cette période de confinement, 2020 est une année spéciale, chamboulée par cette pandémie de coronavirus, qui entraîne de nombreux décès, de souffrance et de tristesse.
Le rugby est mis entre parenthèses, mais nous savons que dès que la situation s’améliorera, nous nous retrouverons sur les terrains, pour encourager nos joueurs, en Ciel et Blanc.
Pour notre club, l’Aviron Bayonnais, ce confinement et arrêt (provisoire ou définitif, nous le saurons dans les semaines à venir) du championnat, est une difficulté économique majeure, le président Philippe Tayeb nous a rassurés, en expliquant que l’ABRP devrait s’en sortir, mais avec la Peña Baiona, nous tenons à le soutenir et lui renouvelons notre confiance à le diriger : nous appelons donc tous les adhérents de la Peña Baiona, dans la mesure des possibilités de chacun, à se ré-abonner la saison prochaine.
Nous sommes conscients que cette période de confinement est très difficile pour chacun de vous, à titre personnel, mais pour ceux qui le peuvent, le soutien au club sera primordial pour l’avenir de notre belle équipe.
Avec l’arrivée de messieurs Philippe Tayeb et Pierre-Olivier Thoumieux, et le staff de Yannick Bru, ces deux dernières saisons ont été extraordinaires : l’Aviron Bayonnais a été Champion de Pro D2, et est actuellement classé 9ème de Top 14, position qui pourrait être définitive si le championnat devait s’arrêter.
Mais nous, supporters de la Peña Baiona, nous croyons à l’adage « jamais deux sans trois », et seront prêts à encourager nos joueurs la saison prochaine !
A l’inter-saison, la Peña Baiona avait pour habitude d’organiser son Assemblée Générale Annuelle début juillet : cette année, les comptes seront clos, comme il se doit, le 30 juin, mais notre Assemblée Générale n’aura lieu qu’après les vacances d’été, à une date que nous vous communiquerons plus tard.
En attendant des jours meilleurs, restons solidaires, prenons des nouvelles de nos proches, de nos amis,
RESTONS CHEZ NOUS !
Et à très bientôt à Jean Dauger, en Ciel et Blanc !